Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 méganeII 2004 1.5 désintégration pompe à injection

Aller en bas 
AuteurMessage
le claire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

méganeII 2004 1.5 désintégration pompe à injection Empty
MessageSujet: méganeII 2004 1.5 désintégration pompe à injection   méganeII 2004 1.5 désintégration pompe à injection Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:03

Bonjour

J'ais acheter une megane II 1.5 dci 100 en juillet 2009 pour 7300€ et 130000 km, en fevrier 2010 la voiture c'est aretter en route sans signaler de problem auparavent, dyagnostique : désintégration de la pompe à injection et donc présence de limaille dans tout le circuit, devis 4300 €.
Aprés une lettre adresser au service clientel de renault il accepte de prendre en charge que 30% des réparations!!! C'est une abération sachant que j'ais parcouru que 25000 km avec la voiture!Qu'elle recourt suplémentaire sont possible en sachant que je n'ai pas d'assistance juridic sur mon assurance?
Merci de prendre contact avec moi si vous avez eu le même problem et surtout si vous avez acheté votre mégane au renault de vannes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
méganeII 2004 1.5 désintégration pompe à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a injection sur megane EX 19 DCI.
» SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS
» Megane 1.5 DCi panne et defaut d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser