Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 deffaillance dci 100cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

deffaillance dci 100cv Empty
MessageSujet: deffaillance dci 100cv   deffaillance dci 100cv Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

bonjour,

j'aimerais savoir si j'ai droit a un recour si mon verhicule subit le pb des moteurs dci sachant que c'est un vehicule d'occasion de 2004 , que j'ai fait remplacé la courroie de distrib et accessoire il y a moins d'un mois chez renault.
de plus je subit des pertes de puissances momentanée depuis quelques tps, j'avais l'intention de remplacé la vanne egr qui pourrait etre a l'origine de ce pb.
je pars en vacance a l'etranger et j'ai peur de tomber en panne sur la route et de gaché mes vacances avec mon bb de 5 mois.

merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

deffaillance dci 100cv Empty
MessageSujet: Re: deffaillance dci 100cv   deffaillance dci 100cv Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:20

Bonjour,

Tout d'abord le problème d'injection en question ne concerne que les motorisations 1.5dci 80 chevaux, de plus cette panne vous immobilise totalement le véhicule en entrainant la casse du système d'injection, ou pire, du moteur.

Si la perte de puissance est apparue aprés le changement de la courroie de distribution, retournez chez votre garagistre renault habituel pour faire noter ce dysfonctionnement qui doit être solutionné de manière gratuite (sauf en cas d'usure normale d'une pièce à remplacer).
Revenir en haut Aller en bas
https://renault.fra.co
 
deffaillance dci 100cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser