Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AXCLAYA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS Empty
MessageSujet: SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS   SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:16

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans et 2 mois GARANTIE DEUX ANS une megane 2 1.5 DCI 80 CV et vendredi la voiture s'est arrete avec injection défaillante d'inscrit résultat tout le système d'injection est mort cout des réparation 4 000 euros pris en charge par renault à 60 % mais pour une voiture qui à 45000 Km pour moi ce n'est pas assez que me conseiller vous de faire sachant que je n'ai pas assitance juridique dans mon assurance auto?
Merci de votre réponse?
AXCLAYA
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS   SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:08

Bonjour,
Ca y est c'est mon tour avec une renault mégane scénic 2 (1,5DCI). En lisant tous les commentaires, je dirai que je m'en sors pas trop mal puisque ma voiture à 107 000 km (problème: limaille). Mais bon cela n'est tout de même pas normal. Je ne sais pas si une procédure servirait à quelques choses et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet. Car pour moi, c'est pas normal d'avoir un devis de 5000 euros sur une voiture ayant ce kilométrage.
Au plaisir de vous lire.

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
 
SYSTEME INJECTION A REFAIRE 4000 EUROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a injection sur megane EX 19 DCI.
» Megane 1.5 DCi panne et defaut d'injection
» panne et default injection moteur 1,5 dci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser