Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 megane II 2004 injection défaillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemairepascal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

megane II  2004 injection défaillante Empty
MessageSujet: megane II 2004 injection défaillante   megane II  2004 injection défaillante Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:58

Fin août 2007, ma mégane DCI de janvier 2004 m'affiche "injection defaillante". Après remorquage chez mon concessionnaire, celui-ci m'annonce qu'il faut changer tout le système d'injection. Coût de la réparation 4800.00 euros. Après plusieurs démarches auprès du service client de Renault, il m'accorde 70% sur le montant des réparations. Comment peut-on faire pour obtenir de renault une prise en charge plus élevée que les 70%? Tout en sachant qu'ils ont déjà refusés toutes prises en charge supplémentaire même si je m'engageai à acheter un véhicule neuf Renault.
Ceci mis à part, j'ai accepté de faire les réparations et au moment de reprendre mon véhicule, le garagiste me signale que ma baterie est morte et que le remplacemet de celle-ci impute 150.00 euros supplémentaire à ma facture (bien entendu ma baterie fonctionnait lors de la dépose de mon véhicule).
Quel recours puis je faire?

pascal 41
Revenir en haut Aller en bas
DELAUNEJB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

megane II  2004 injection défaillante Empty
MessageSujet: Re: megane II 2004 injection défaillante   megane II  2004 injection défaillante Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:14

j'ai acheté une Renault mégane 1,5 DCI Confort le 29 avril 2006 en occasion à CAR SAS Nice la plaine avec 60060km au compteur
J'ai 2 pannes sucessives avec dépannage
la 1ère pour une injection défaillante
la 2ème pour une direction défaillante

j'avais souscrit lors de l'achat sur les conseils du vendeur les services de protexxio expert 1er jour (Grass Savoye)

Ces 2 pannes ont été prises en compte par Renault après les interventions de Grass Savoye.

J'ai fait ma 1ère révision chez Renault à 85936 km au lieu des 90000km le 09 mai 2007

Le véhicule roulait normalement jusqu'en début d'année 2008 ou j'ai ressenti des trous et des problème de démarrage, le véhicule est depuis début juin au Garage Renault Fanara à Saint-Laurent du var avec une estimation faite le 16 juin pour 6972,56€
Le responsable m'a averti qu'il avait de la limaille partout dans le moteur et que tout était à changer
Intervention de nouveau de mon assurance Protexxio qui dépèche un expert et me signale une forte odeur d'essence, confirmé par le résultat d'expertise.
Donc pas de prise en charge des frais par la Protexxio.

C'est en allant sur des sites que j'ai remarqué que Renault a souvent eu ce problème avec des véhicules de type mégane
Présence de limaille et de boue.

Je remets ce jour copie du rapport d'expertise à mon assurance pour demander une contre expertise.

Que me conseillez vous de faire pour obtenir une prise de Renault ou de Car Sa?
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pouriez m'apporter.
Bien cordialement
JB
Revenir en haut Aller en bas
 
megane II 2004 injection défaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane 1.5 DCi panne et defaut d'injection
» pompe a injection sur megane EX 19 DCI.
» panne et default injection moteur 1,5 dci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser