Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megane II Injection défaillante

Aller en bas 
AuteurMessage
maximo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Megane II Injection défaillante Empty
MessageSujet: Megane II Injection défaillante   Megane II Injection défaillante Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:15

Bonjour,

Je possède une Mégane 1,5 DCI 80cv de Décembre 2002 (113 000 kms). J'ai un problème qui semble connu : "Injection défaillante" !
Ma voiture ne démarre plus, la batterie est chargée, le filtre à gazoil, le capteur de pression et le régulateur de pression ont été controlés par mon garagiste qui ne sait plus ce qu'il faut faire à part l'envoyer chez un concessionaire Renault.
Que dois je faire si Renault me fais changer le système d'injection complet ? Quels sont les recours possibles, sachant qu'il ne sagit pas d'une usure normale des pièces, mais d'un problème récurrent sur ces modèles de voiture ? Comment initier une procédure pour la prise en charge éventuelle des couts de réparation, etc. ?

Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Megane II Injection défaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane 1.5 DCi panne et defaut d'injection
» pompe a injection sur megane EX 19 DCI.
» probleme injection moteur dci 1.5 80 ch de 2004
» panne et default injection moteur 1,5 dci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser