Problèmes Renault Moteurs DCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pompe a injection sur megane EX 19 DCI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Busson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

pompe a injection sur megane  EX 19 DCI. Empty
MessageSujet: pompe a injection sur megane EX 19 DCI.   pompe a injection sur megane  EX 19 DCI. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:45

Bonjour

Voila en deux mots notre problème, la mégane de mon père avec 18485 km se voit changer sa pompe a injection le 31 juillet dernier.
Après cette intervention il rencontre a nouveau le même symptôme ( la voiture refuse de démarrera froid) les voyants sont tous allumés normalement sur le tableau de bord.
Le service après vente de la succursale Renault Le Mans c'est déplacé pour récupérer le véhicule a son domicile trois fois.
Même symptôme que la première intervention.
Aujourd'hui c'est la goute d'eau qui déborde du vase car il se retrouve avec de nouveau une deuxième pompe à injection à changer .
Mon père ancien ouvrier de l'usine se trouve dans l'obligation de payer à nouveau le changement de cette pièce qui a mon avis a :
Soit un vis de conception
Soit une panne qui n'a pas été identifiée
Je suis pas d'accord sur l'obligation de payer deux fois le changement de cette pompe qui est normalement du recours de la garantie voir du vice de conception article 1645 et suivant du code civile
Mais nous ne somme hélas pas de taille a lutter contre la régie
Je fais donc appel à vous pour nous aider dans cette démarche du pot de terre contre le pot de fer
j'attends avec impatience votre réflexion sur ce litige
Cordialement

Monsieur Busson
email: zltvc72@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a injection sur megane EX 19 DCI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane 1.5 DCi panne et defaut d'injection
» panne et default injection moteur 1,5 dci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes Renault Moteurs DCI :: Défault d'injection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser